Revue – Mon vernis Avril trop HYPE

Quand ma copine Meg de l’audacieuse blog s’est lancé dans la vente de cosmétiques “Avril”, je ne connaissais pas mais c’était pour moi la possibilité de découvrir de nouveaux produits. Dans ma sélection, un produit TIP TOP dont j’ai vraiment envie de te parler, j’ai nommé… LE VERNIS A ONGLES !

Tu connais la marque Avril Cosmétiques ? C’est une gamme de cosmétique bio très accessible. Tu y trouveras ici du maquillage, des soins, des vernis, des accessoires…  tout est certifié label bio Ecocert.

Le vernis à ongle trop HYPE

Le packaging


C’est un petit vernis, pratique en emporter partout. Le packaging est simple, pas besoin de plus.

La couleur


La couleur est MAGNIFIQUE ! C’est un bleu nuit pailleté mais qui reste quand même assez discret. J’adore le mettre ! Le rendu est glossy et uniforme.

ATTENTION : les couleurs du site ou des prospectus ne correspondent pas vraiment à la réalité.

Le vernis et l’application


Le vernis a une bonne consistance, ni trop liquide, ni trop épais. Le pinceau permet une application rapide et précise. Il est top ! Il suffit de trois coups pour vernir un ongle. Par contre, il faut deux couches mais il sèche très rapidement.

Au niveau de la tenue, il tient bien quelques jours

Le petit plus : Sans parabène, sans formaldéhyde, sans phtalates, sans toluène, sans xylène, sans camphre et sans colophane, vegan et cruelty free.

Caractéristiques


Marque : Avril Cosmétique

Couleur : Bleu nuit pailleté n°32

Contenance : 7 ml

Prix : 3 €uros

Mon avis


Je dis OUI à ce vernis qui donne une petite touche de fantaisie à une tenue. Pas trop de paillette, pas trop clair non plus, juste comme j’aime.

Ce qu’il faut retenir ? Simple, agréable, beau…

Avec amour, 

 

Laisser un Commentaire